Team Francaise MPCNC ! // French MPCNC Team !

Salut à tous les Francais du Forum ou futurs arrivants !

J’ouvre ce Topic pour que l’on puisse échanger des bons plans Francais pour se fournir en matériel, des truc et astuces et autres !!

Alors n’hésitez pas à participer !

D’ailleurs, il y a t’il des français qui ont déjà fini leur MPCNC et qui pourraient partager leur retour d’expérience ??

A très bientôt et bonne découpe ! :slight_smile:

Matt


Hello to all the French people of the forum or the futur coming !

I open this topic to share the good french spot to buy components, some french tips and other stuff !

So feel free to speak !

By the way, is there any french people who have finish is MPCNC to share with us some tips ??

See you soon and good Milling !

Matt

2 Likes

Salut Matthieu,

Bonne initiative!

Donc je me présente un peu: Fred, je travaille dans la robotique à Paris, je suis en train de construire la machine, et ça avance pas mal. J’en suis à dessinner des carrés et des ronds sur une feuille de papier. Je vais poster tout ça dans la rubrique 'Build & things Builds".

Bon week-end!

Bonjour, je ne suis pas Français mais Belge mais bon c’est pareil non ?
J’ai commencé l’impression des pièces, j’en suis à un peu plus de la moitié, encore une semaine à fondre du fil et puis je commencerai le montage.

Mes premières impressions :


2 Likes

Oui Belge c’est pareil! Enfin, Wallon quand même :slight_smile:

Belle finition des pièces. Le choix des couleur est pas mal aussi, au moins on a des machines personalisées! Tu prevois quelle taille de tubes?

Fred

Pour la taille, je prévois 60cmx70cm au max car la place est chère dans mon coin bricolage.

Bonjour a tous,

J’aimerai me lancer dans l’aventure, mais j’ai quelques doutes concernant le choix de matériel, sachant que je ne possède pas d’imprimante 3D.

Par rapport au matériel français par exemple les tubes en acier quel choix de diamètre choisir ?