Quelle Carte choisir?

Bonjour, etant intéressé par les CNC. J’ai sauté le pas en trouvant ce site.
Je suis en train d’imprimer la “PRIMO”. J’utilise une ender 3 et les paramètres
sont PLA, vitesse 60 mm/s et 50% de remplissage sauf pour le coeur qui sera
entre 75 et 90 %.
Toute les autres pièces sont en commande et il me tarde de les recevoirs.
Sauf la carte de contrôle qui elle me pose un reel probleme.
Laquelle choisir ? Rambo épuisé, Archim épuisé, ramps 1.2 ou mini rambo.
Ou partir comme certains sur une ramps 1.4 ou plus.
Vous remerciant de votre Aide.

The Rambo boards go in and out of stock. If you wait and watch Ryan’s store, you can probably snag one. I think he mentioned somewhere that they are being shipped to him in smaller batches over time. I’ve read of Ramps issues on this forum. Primary problem is the lower quality of the Arduino Mega clone that ships with many kits. Rambo Mini works well, but it does not support dual endstops.

Je vous remercie d’une réponse aussi rapide.
Je regarde tous les jours en espérant pouvoir en commandé une.
Hélas aucune disponibilité et je n’arrive pas à m’inscrire pour une future disponibilité L’impatience est surement en cause.
Je crois qu’il faut que je prenne mon mal en patience et ne pas precipité les choses.
Je souhaiterais pouvoir arriver à réaliser cette machine de moi même avec des conseils de personnes comme vous.

Bonjour, pourriez vous m’aidez ?
Je n’arrive pas à m’inscrire aux notifications de réapprovisionnement voici le message que cela m’indique: “Une erreur s’est produite lors de l’inscription aux notifications de réapprovisionnement. Veuillez réessayer.”
cela m’ennuie car je ne voudrais pas mettre autre chose suite au précédent message.

Je suis dans la même situation, sur le point d’acheter celle-là. J’aimerais bien avoir votre retour sur ce que vous avez choisi, si vous avez acheté quelque chose déjà.

Clone chinois de RAMBO 1.4

Je vous conseille de ne pas importer depuis les USA, parce que le livreur vous demandera des gros frais de douanes à payer à la réception du colis, en plus des frais de port.